l'!D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Béa-le retour

Aller en bas

Béa-le retour Empty Béa-le retour

Message par bea Mar 11 Mar - 21:36

Vala un nouveau post sur moi, après celui de l'hopital qui a eu un succès délirant Very Happy
Juste pour prévenir que si on ne me croise plus trop dans les couloirs et les salles de classe c'est parce que j'ai définitivement arrêté la heg. Après 2 essais de retour ça ne va toujours pas... je suis incapable de suivre les cours normalement, cette fois principalement au niveau de la concentration, même si les douleurs c'est vraiment pas encore ça. J'vais donc faire un break pendant encore une année et ensuite je pars habiter en Allemagne et je verrai ce que je trouverai à faire là-bas.
Comme l'année passée, je traîne certains jours pendant la pause de midi, donc on se recroisera ptetre encore, sinon bonnes études et bonne suite!

J'voulais envoyer un mail parce que je doute que ce forum soit fréquenté par tout le monde mais on a déjà supprimé mon compte Crying or Very sad pour une fois y sont rapides.

Pis si dans 50-60 ans on vous dit qu'il faut arrêter de conduire...réfléchissez-y

bea
Ombre
Ombre

Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser